Sport 2000 Quartz Sport

Nos actualités

Découvrir la station de ski Isola 2000

Découvrir la station de ski Isola 2000

Avec moins de 600 habitants à l'année, blottie aux portes du Parc National du Mercantour et à 4 km de la frontière franco-italienne (non accessible en saison d'hiver), Isola 2000 est une station à taille humaine et bénéficie d'une situation incroyable. 

Située à seulement 90 km de Nice, vous pourrez depuis la Cime de Sistron (2610m), par jour de beau temps, apercevoir la mer. 

En matière d'hébergement, la station d'Isola 2000 est constituée d'une large gamme d'établissements. Vous pourrez donc à votre convenance séjourner au choix dans un hôtel, une résidence de tourisme ou encore dans un chalet individuel de style typiquement montagnard. Compte tenu de l'agencement de la station, beaucoup d'hébergements sont situés aux pieds des pistes et outre une vue imprenable sur la montagne, ils offrent un départ skis au pieds.

Pour les amateurs de sensations fortes, la station d'Isola possède un snowparc et un boardercross qui fera le bonheur des petits et des grands, des forts et des moins forts.

Mais Isola 2000, c'est aussi et surtout la station des champions avec Mathieu FAIVRE membre de l'équipe de France de ski alpin, Tony RAMOIN, médaillé de bronze au JO de VANCOUVER en boardercross et son frère Pierre RAMOIN, membre de l'équipe de France de snowboard.

Retour